Shadowrun Oeil de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne de Shadowrun d'une durée approximative de 13 séences de 4h chacune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de Personnage (28 Octobre 2013)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

Création de Personnage (28 Octobre 2013) Empty
MessageSujet: Création de Personnage (28 Octobre 2013)   Création de Personnage (28 Octobre 2013) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:44

Création de Personnages

La création de personnage a été un peu longue mais pour un excellent résultat.

4 Personnages arpente les ruelles de Puyallup à Seatle.

Je vous laisse vous présenter vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrun.fr1.co
Gouki
Joueurs
Joueurs



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Création de Personnage (28 Octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Création de Personnage (28 Octobre 2013)   Création de Personnage (28 Octobre 2013) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 1:39

Dans son classique manteau noir, le meme homme arpentait les ruelles depuis plusieurs jours, prenant des notes. Très musclé, l'homme avait le bras droit légèrement plus gros que le gauche, mais son manteau atténuait l'effet... comme si c'était voulu. Il s'arrêtait fréquemment pour "échanger" quelque objets avec les junkies du coin, explosait la gueule de ceux qui lui tapaient sur les nerfs. Mais comment fut t-il contraint à vendre des petites drogues dans la rue ?

-C'était ya je dirait, une quinzaine d'années... je fesait substitue pour les Lone Stars à l'époque, et à l'occasion de la protection de particuliers. Ca c'est passé vers 11H20, le soir. J'était chez moi, avec ma femme et ma fille, un écoutait un film classique des années 2000, La belle et la bête. Ma fille adorait ce film... et puis, la fenêtre se brisa tout d'un coup. 4 Trolls sont entré dans la maison, Je me suis battu, mais ils mon ligoté. Ils m'ont forcé à regarder ma femme, Carla, se faire violé à répétition, et dès qu'ils en ont eu asser, il l'ont tué. Ça n'a pas été long que ce fut le tour de ma fille, Marlène. Après, ils ont brûlés la maison, et mon assommés à l'extérieur.En quelques jour, je suis sombré dans l'alcool, j'ai perdu mon job et mes contacts. Ça a pris quelques mois, et je me suis mit à vendre avec Edward Grunt, un contrebandier. Marlène aurait eu 19 ans, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Personnage (28 Octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowrun Oeil de Crystal :: En Jeux :: Historique-
Sauter vers: